Shopper Marketing à la maison : accroche-portes, médiaposte, publipostage

Cette division fut créée pour permettre aux organisations de rejoindre le maximum de consommateurs en communiquant avec eux, en créant une conscientisation de marques, et en les incitant à essayer et à acheter le produit, par le biais de notre service de marketing direct à la maison. Le marketing direct jouit d'avantages précis par rapport à la publicité de masse, comme par exemple le ciblage des foyers rencontrant les objectifs de votre marque, la mesurabilité, l'efficacité et le meilleur rendement sur investissement. En utilisant les services de Hobbs Marketing pour piloter vos démarches de marketing à la maison, vous assurez le succès de votre marque!

L'avenir de votre marque repose sur la façon dont vous communiquez avec les consommateurs. Le marketing direct est l'outil incontournable pour y arriver.

Hobbs Marketing propose un service clés en main, grâce auquel nos clients bénéficient de notre savoir-faire pour obtenir des résultats.  Avec plus de 20 ans d’expérience, nous offrons un service complet allant de la proposition à l’évaluation détaillée de fin de programme, concentré sur les besoins de notre client et produisant des résultats en accord avec nos évaluations et recommandations.

   

Accroche-portes et sacs exclusifs

Les accroche-portes et sacs exclusifs sont imprimés sur les deux faces, et fournissent à l’annonceur l’impact d’une publicité couleur déposée à la porte des consommateurs.  Les accroche-portes et sacs exclusifs sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, avec ou sans coupons ou échantillons.  Hobbs Marketing supervise la production, le ciblage et l’exécution de ces programmes.  Les accroche-portes et les sacs exclusifs peuvent être ciblés par profil démographique, autour des points de vente et en lien avec les habitudes d’achat du consommateur.  Les programmes peuvent être exécutés sous différents aspects géographiques : région de tri d’acheminement (RTA), secteur de recensement (SR) et aire de diffusion (AD).

      

Médiaposte, encarts et courriel

Le médiaposte offre aux annonceurs des options rentables et hautement ciblées. Que ce soit un échantillon, une carte postale, une circulaire ou un catalogue, les véhicules de distribution aux foyers incluent les journaux quotidiens et communautaires, le publipostage et la livraison dans les boîtes aux lettres.

Étant donné que la plupart des Canadiens possèdent un ordinateur et avec l’utilisation croissante du téléphone intelligent, les campagnes courriel et SMS sont tout indiquées pour permettre aux détaillants et manufacturiers de communiquer des ventes événementielles, des offres et des services spéciaux, le lancement de nouveaux produits et plus encore!

 

Ecrivez-nous afin d'obtenir plus d'informations !

 

Quelques exemples

  • Merck | Coppertone

    Notre plus récente campagne était complètement intégrée, incluant des démonstrations, des accroche-portes et GoCoupons, permettant de rejoindre les consommateurs de multiples façons.


     

    Aliments Ultima | iögo

    Choisie comme l'un des partenaires stratégiques pour le lancement de cette nouvelle marque de yogourt au Canada, Hobbs Marketing a mené tous les programmes de média en tablettes et les démonstrations en magasin, de concert avec leur démarche de couponing numérique au moyen de GoCoupons.ca et de Facebook.

    Van Houtte

    Nous avons géré plusieurs types de programmes dont des démonstrations en magasin, des programmes de publipostage, GoCoupons et des encarts publicitaires, année après année, pour la marque Van Houtte.

     

  • Beiersdorf | Elastoplast - Nivea

    Agissant comme agence responsable des achats média en magasin depuis plusieurs années, nous avons exécuté plusieurs campagnes de publicité et de promotion en tablettes. Nous avons également supervisé de multiples programmes d'échantillonnage à la maison et du couponing web via GoCoupons.ca.

    L'Oréal | Garnier - Lancôme

    Année après année, nous avons exécuté des programmes de publipostage et d'échantillonnage pour divers produits L'Oréal. Notre savoir-faire stratégique, notre souci du détail et notre service client supérieur sont tous des facteurs ayant contribué à nos douze années de partenariat avec L'Oréal.
     

    Unilever | Dove

    Nous sommes fiers d'avoir exécuté bon nombre de campagnes nationales d'accroche-portes ainsi que des programmes média et de démonstrations en magasin, pour de grandes marques telles Dove, Degree et Knorr.

  • Abbott | Pediasure - Ensure

    Nous avons coordonné plusieurs programmes d'accroche-portes et de médiaposte atteignant les RSI attendus. Nous avons également géré divers programmes nationaux de GoCoupons.ca.


     

    SC Johnson | Glade

    Our experience includes National and Market specific In-Store Media and Demo programs, Door Hang Cards, Direct Mail and On-line couponing and sampling programs for various product categories.


     

    Irving Consumer Products | Royale - Cavendish
    Forts de notre partenariat de longue date avec Irving, nous avons assuré le cap stratégique, la gestion et l'exécution de plusieurs campagnes GoCoupons et Facebook. Nous avons aussi distribué des millions d'échantillons et de coupons au moyen des programmes de publipostage et en magasin, pour les marques Royale et Cavendish Farms.
  • J&J | Stayfree - Tylenol - Clean & Clear

    Notre portefeuille comprend plusieurs marques de Johnson & Johnson, pour lesquelles nous avons géré des programmes média et démos en magasin, du publipostage et des encarts volants. L'une de nos plus grandes réalisations a été un programme de démonstrations événementielles pour les produits Clean & Clear dont le but était d'éduquer les consommateurs et stimuler les ventes au détail.

    Dare Foods | Bear Paws - Whippet

    À travers les années, nous avons exécuté plusieurs programmes pour Dare Foods. Que ce soit des démonstrations en magasin, du publipostage ou GoCoupons, nous avons géré chaque mandat avec succès.
     

    Bayer | Aspirin

    Nous avons exécuté de nombreux programmes d'accroche-portes pour Bayer, offrant un service clés en main. Ce service allait de recommandations au niveau de la production imprimée et du ciblage, à la distribution et la vérification, mettant à profit nos connaissances et notre savoir-faire dans ce domaine.  

  • Merck | Dr Scholl's

    Notre plus récente campagne était complètement intégrée, incluant des démonstrations, des accroche-portes et GoCoupons, permettant de rejoindre les consommateurs de multiples façons.


     

    Unilever | Vaseline - Becel

    Nous sommes fiers d'avoir exécuté bon nombre de campagnes nationales d'accroche-portes ainsi que des programmes média et de démonstrations en magasin, pour de grandes marques telles Dove, Degree et Knorr.

     

    SC Johnson | Ziploc

    Our experience includes National and Market specific In-Store Media and Demo programs, Door Hang Cards, Direct Mail and On-line couponing and sampling programs for various product categories.