Profil de la compagnie


Toronto: 20 Bay Street, 11ème étage
Hobbs Marketing offre des services de marketing visant à rejoindre les consommateurs de multiples façons (Shopper Marketing). Nous sommes une compagnie canadienne de taille moyenne, dotée d'une équipe de professionnels possédant chacun plus de 20 ans d'expérience dans la promotion auprès des consommateurs. Notre savoir-faire se situe au niveau de l'échantillonnage et du couponing dans toutes les sphères de communication : en magasin, à la maison, en ligne et à l'extérieur. Le bureau-chef de Hobbs Marketing est situé à Montréal, avec un bureau régional des ventes à Toronto. La compagnie a été fondée en 1999 par Denise Hobbs.
Notre présidente

La présidente, Denise Hobbs (aussi connue comme la Reine des coupons), possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la publicité et de la promotion sur le lieu de vente.  Son savoir-faire ne se situe pas uniquement dans son travail, mais aussi dans sa passion et son attachement au marketing.  Dans ses conseils à ses clients, Denise innove constamment afin de créer un effet « WOW! », comme elle se plaît à le dire.  Ultimement, Denise s’assure que ses clients obtiennent des résultats supérieurs à leurs attentes.  Denise Hobbs s’est entourée d’une équipe dévouée et passionnée qui relève les défis avec brio tout en n’ayant qu’un seul objectif en tête : satisfaire le client.

Nos divisions
Hobbs Marketing est la seule compagnie canadienne à offrir une solution clés en main, où le client peut profiter de son savoir-faire dans quatre sphères de Shopper Marketing. Nos connaissances et notre savoir-faire dans ces sphères sont inégalés. Nous avons donc décidé de positionner la compagnie autour d'eux et de créer 4 divisions :
 
  • En magasin (supermarchés, pharmacies et magasins à grande surface)
  • À la maison (Marketing direct)
  • Événements (événements nationaux et locaux)
  • Web (solutions de couponing et d’échantillonnage en ligne)


Nos 4 divisions proposent des solutions de marketing novatrices et exclusives que nous vous présentons fièrement ci-bas.

Solutions de marketing novatrices et exclusives

  Programmes en magasin : média et démonstrations

Nous gérons des programmes de démonstrations et média en magasin à l'échelle nationale ou régionale, de la conception à l'exécution, avec résultats assurés. Plus de détails...
 

  Événements

Nous élaborons et gérons des événements locaux ou nationaux, afin d’atteindre vos objectifs.  Nous vous procurons une interaction « face à face » avec votre clientèle, sur une base individuelle et personnalisée. Plus de détails...

  À la maison

Nous gérons vos programmes de marketing direct nationaux ou régionaux, afin d’atteindre et de surpasser vos objectifs.  Nous possédons un savoir-faire et une feuille de route dignes de confiance.  Plus de détails...

  web

Nous créons et gérons des stratégies de couponing et d’échantillonnage en ligne : coupons postés à la maison, à imprimer à la maison et mobiles.  Les plateformes sont infinies : sites Internet, microsites, portails, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.  Plus de détails...

Équipe de direction

La présidente, Denise Hobbs, possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la publicité et de la promotion sur le lieu de vente (Shopper Marketing).
Plus de détails...
Denise Hobbs,
Présidente
   

Au cours des 25 dernières années, Francine Desrosiers a cumulé une solide expérience en gestion de marques, recherche marketing, marketing sur le lieu de vente et gestion des opérations au sein d’importantes entreprises comme Gillette (P&G), Helene Curtis (Unilever) et News Marketing Canada.

Francine Desrosiers,
VP, Opérations
   

Avant de se joindre à Hobbs Marketing, André-Martin Hobbs a travaillé pendant plus de 15 ans comme directeur et propriétaire d’agences de communication.  Son savoir-faire se situe au niveau de stratégies marketing, de services TI et du développement web.  Il est le concepteur de GoCoupons.ca, un des principaux sites canadiens de couponing en ligne, offert par Hobbs Marketing.  André-Martin possède une vaste expérience en marketing relationnel qui lui a valu plusieurs prix dans le domaine.

Andre-Martin Hobbs,
VP, Dévelopement des affaires