Shopper Marketing en magasin : média et démonstrationsCette division a été créée pour favoriser le succès de quiconque est impliqué en marketing sur le lieu de vente (Shopper Marketing). Que vous soyez dans l'industrie des biens de consommation pour la mise en marché de biscuits, shampooings, produits pharmaceutiques ou boissons gazeuses, nous pouvons contribuer au succès de votre marque sur le lieu de vente, grâce à la vaste expérience sur le terrain de Hobbs Marketing et de ses nombreux spécialistes de programmes en magasin. La compagnie compte également sur la seule et unique « Reine canadienne des coupons », Denise Hobbs elle-même! | ![]() |
Programmes média en magasinNous croyons fermement que les marques survivent ou meurent sur le lieu de vente. Le mandat média en magasin de Hobbs Marketing est de gérer des programmes en magasin, de la conception à l’exécution, de même que d’offrir une analyse complète des résultats. Hobbs Marketing a développé sa propre stratégie de 9 éléments-clés, afin de garantir des résultats supérieurs et de faire en sorte que votre prochain lancement connaisse un succès retentissant. Notre équipe chevronnée possède une vaste expérience en magasin, ayant travaillé pour et avec des organisations comme News Marketing Canada et Metrospot pendant plus de 10 ans. Nous sommes actifs dans tous les supermarchés, pharmacies et magasins à grande surface au Canada. |
Démonstrations en magasinLe mandat de démonstrations en magasin de Hobbs Marketing est de gérer tous les types de programmes de démonstrations, du début à la fin. Nous gérons des démonstrations traditionnelles, la distribution d'échantillons, des démonstrations intercept et relationnelles, tout aussi bien à l'échelle nationale que régionale. Au fil des ans, Hobbs Marketing a fait ses preuves dans l'élaboration de démonstrations en magasin novatrices dans tous les supermarchés, pharmacies et magasins à grande surface au Canada. |
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Quelques exemples
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Bonduelle | Arctic Gardens
Arctic Gardens est un autre bel exemple d'une solution entièrement intégrée, comprenant des coupons tablette, des pubs tablette, des encarts volants, des coupons en ligne et sur réseaux sociaux par le biais de GoCoupons et de Facebook.
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Aliments Ultima | iögo
Choisie comme l'un des partenaires stratégiques pour le lancement de cette nouvelle marque de yogourt au Canada, Hobbs Marketing a mené tous les programmes de média en tablettes et les démonstrations en magasin, de concert avec leur démarche de couponing numérique au moyen de GoCoupons.ca et de Facebook.
Van Houtte
Nous avons géré plusieurs types de programmes dont des démonstrations en magasin, des programmes de publipostage, GoCoupons et des encarts publicitaires, année après année, pour la marque Van Houtte.
Beiersdorf | Elastoplast - Nivea
Agissant comme agence responsable des achats média en magasin depuis plusieurs années, nous avons géré et exécuté plusieurs campagnes de publicité et de promotion en tablettes, qui ont contribué à la croissance de la marque Nivea. Nous avons également supervisé de multiples programmes d'échantillonnage à la maison et du couponing sur le web via GoCoupons.ca.
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L'Oréal | Garnier - Lancôme
Année après année, nous avons exécuté des programmes de publipostage et d'échantillonnage pour divers produits L'Oréal. Notre savoir-faire stratégique, notre souci du détail et notre service client supérieur sont tous des facteurs ayant contribué à nos douze années de partenariat avec L'Oréal.
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SC Johnson | Glade
Our experience includes National and Market specific In-Store Media and Demo programs, Door Hang Cards, Direct Mail and On-line couponing and sampling programs for various product categories.
Irving Consumer Products | Royale - Cavendish
Forts de notre partenariat de longue date avec Irving, nous avons assuré le cap stratégique, la gestion et l'exécution de plusieurs campagnes GoCoupons et Facebook. Nous avons aussi distribué des millions d'échantillons et de coupons au moyen des programmes de publipostage et en magasin, pour les marques Royale et Cavendish Farms.J&J | Stayfree - Tylenol - Clean & Clear
Notre portefeuille comprend plusieurs marques de Johnson & Johnson, pour lesquelles nous avons géré des programmes média et démos en magasin, du publipostage et des encarts volants. L'une de nos plus grandes réalisations a été un programme de démonstrations événementielles pour les produits Clean & Clear dont le but était d'éduquer les consommateurs et stimuler les ventes au détail.
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Pfizer | Champix - Detrol
Nous avons adapté des campagnes de publicité traditionnelles afin de leur donner un nouveau souffle en magasin.
Dare Foods | Bear Paws - Whippet
À travers les années, nous avons exécuté plusieurs programmes pour Dare Foods. Que ce soit des démonstrations en magasin, du publipostage ou GoCoupons, nous avons géré chaque mandat avec succès.
Bayer | Aspirin
Nous avons exécuté de nombreux programmes d'accroche-portes pour Bayer, offrant un service clés en main. Ce service allait de recommandations au niveau de la production imprimée et du ciblage, à la distribution et la vérification, mettant à profit nos connaissances et notre savoir-faire dans ce domaine.
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Merck | Dr Scholl's
Notre plus récente campagne était complètement intégrée, incluant des démonstrations, des accroche-portes et GoCoupons, permettant de rejoindre les consommateurs de multiples façons.